J’ai eu le plaisir de suivre en janvier dernier une formation très intéressante au sein de l’école de bien-être TARA à Pont-à-Mousson.
Je crois que dans le domaine du soin, il ne faut pas se reposer sur ses acquis et qu’il est indispensable d’élargir ses horizon régulièrement pour aborder les situation sous un autre angle.
J’ai sélectionné cette formation, en premier lieu pour apporter une solution supplémentaire aux personnes souffrants de douleurs articulaires, douleurs dorsales, soucis d’hernies ou de sciatiques. Les vibrations émises par les diapasons ont un effet remarquable sur les tissus. Les vibrations détendent harmonisent et rééquilibrent les muscles, tendons, les articulations. On va alors tout en douceur et sans danger atténuer les douleurs liées aux inflammations nerveuses et musculaires. Les diapasons sont également très efficaces pour calmer les douleurs liées à l’arthrose. Cette formation a ainsi répondu à toutes mes attentes au niveau du travail sur le corps !
Mais à ma grande surprise une grosse partie de la formation était tournée vers l’équilibrage énergétique. Le travail se fait au niveau de la circulation de l’énergie en débloquant nos méridiens énergétiques le la vibration agit également directement dans nos corps énergétiques, sur notre aura et nos chakras.
Moi qui partait dans l’optique de travailler uniquement sur le corps physique, me voilà à nouveau dans le monde des énergies ! Un petit clin d’oeil pour me rappeler qu’on ne peut jamais dissocier totalement le physique et l’énergétique 🙂
Bilan de cette formation : Une très belle expérience et un éventail de possibilités qui s’agrandit toujours un peu plus pour vous accompagner vers votre quête de bien-être !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.