« En faisant scintiller notre lumière, nous offrons inconsciemment aux autres la permission d’en faire autant. »
Nelson Mandela
Tout petit on entendait déjà cette question « Qu’est ce que tu veux faire quand tu sera grand? »
Depuis le plus jeune âge nous somme guidés et conditionnés par ce principe. Nous devons trouver notre chemin, savoir ce que nous voulons faire, ou vers quoi nous voulons nous tourner. Il faut être à la bonne place, sur les bons rails pour se sentir bien.
Notre société moderne nous impose des règles, des barrières et des limites. Elle nous dicte comment être heureux. Il faut avoir un travail stable, une famille, une maison… Mais on a tous déjà entendu quelqu’un nous dire qu’il avait tout ce qu’il faut dans sa vie mais qu’il n’est pas heureux. Comment est-ce possible?
Tous simplement parce qu’on oublie le principal, on s’oublie soi-même. On arrête de s’écouter. Dans toute la liste de principes et de recommandations qu’on entend depuis tout petit il en manque une; celle qui est plus importante que toutes les autres : Il faut s’écouter soi-même.
Les séances que vous pourrez avoir avec moi ne s’arrêtent pas au simple fait de magnétiser. Elles prennent en compte le psychisme et les blocages émotionnels. On essayera ensemble de trouver l’origine de vos maux et surtout de trouver des solutions pour que vous puissiez être plus en phase avec vos besoins et vos envies.
Mon chemin, c’est de vous accompagner vers un mieux-être.